ASSOCIATION SPORTIVE

Course contre la faim

Par ANNE-SOPHIE SIBIRIL, publié le jeudi 26 avril 2018 10:59 - Mis à jour le jeudi 26 avril 2018 11:32
download.jpg
Bilan de la course solidaire des 6è

Les élèves de 6ème ont participé mercredi 25 avril à la course contre la faim sur les bords de l’Huisne, en face du collège.

Cette course solidaire a pour objectif de collecter des fonds pour l’association action contre la faim dans le monde.

Pour cette matinée sportive, citoyenne et solidaire, les élèves devaient parcourir le plus de tours possible. Ils étaient parrainés par leur famille, voisins, amis, personnels du collège qui leur ont promis une petite somme d’argent pour chaque tour parcouru.

Les élèves de 6ème se sont dépensés pour la bonne cause et

d’une bien belle manière !

Les promesses de don s’élèvent actuellement à 860 euros !