LE COLLEGE

KIT DE FOURNITURES SCOLAIRES

Par admin afournier, publié le vendredi 2 juin 2017 14:55 - Mis à jour le jeudi 20 juillet 2017 13:03
fournitures_scolaires.png
Les kits sont à retirer au collège le mercredi 30 aout de 9h à 12h ou le jeudi 31 aout, de 13h30 à 17h30.

La liste des fournitures scolaires nécessaires pour l'année 2016/2017 a été remise aux élèves déjà dans l'établissement.

Les futurs élèves de 6è recevront cette liste avec leur courrier d'inscription.

Quelle que soit la classe dans laquelle votre enfant entrera l'année prochaine, le foyer du collège Alain-Fournier vous offre la possibilité de commander un kit à tarif avantageux (30€) dans lequel votre enfant aura (presque) tout ce dont il aura besoin à la rentrée.

Ce document de commande a également été distribué aux élèves et envoyé aux futurs 6è.

FINIE LA CORVEE DES LISTES INTERMINABLES DANS LE MAGASIN EN AOUT !

Vous trouverez en pièces jointes les listes selon les classes ainsi que le bon de commande du kit .