Cinéma Audiovisuel

Par admin afournier, publié le jeudi 3 novembre 2011 14:16 - Mis à jour le mardi 15 novembre 2011 10:28

A partir de la quatrième,  les élèves qui le souhaitent peuvent prendre l'option cinéma-audiovisuel.

Cette option permet de découvrir le cinéma, d'apprendre à utiliser différents appareils, de faire des montages, de comprendre comment fonctionne un film du point de vue de l'image et du son et de se construire une culture cinématographique.

Cette option permet également  d'apprendre à travailler en groupe et d'organiser son travail autour de différents travaux de créations.

L'option s'articule autour de cours théoriques, d'exercices et de travaux de création.

Dans cette rubrique vous pouvez trouver des liens pour aller plus loin ou revoir des éléments vus en classe et voir les travaux réalisés par les élèves.