SSS Football

Opération "quinzaine du foot 2017" , une très belle réussite au collège Alain-Fournier

Par admin afournier, publié le vendredi 19 mai 2017 15:17 - Mis à jour le vendredi 19 mai 2017 15:19
resto-coeur.jpg

Un tournoi initiatique futsal a été proposé à tous les élèves du collège, beaucoup jouent en salle mais ne connaissaient pas les règles spécifiques du Futsal (charges et tacles interdits ; 4’’ pour mise en jeu ; changements dans zone spécifique…)

72 élèves participants, les joueurs étant encadrés par les joueurs des sections sportives football et leurs deux entraineurs, Gregory Cerdan pour la section garçon et Anais Gasnier pour la section fille, leurs entraineurs.

Les Restos du Cœur étaient associés à l’opération : 175 kg de denrées alimentaires récoltés. L’aspect humain de l’opération a pris tout son sens !