Bourses

Par admin afournier, publié le jeudi 13 janvier 2011 18:28 - Mis à jour le vendredi 10 mars 2017 14:11

Bourses nationales

Les dossiers de demande de bourses sont distribués à tous les élèves dès la rentrée de septembre.

Pour connaitre le montant des bourses dont vous pourriez bénéficier, vous pouvez cliquer sur les liens suivants:

bourse de collège

IMPORTANT: La campagne de demande des bourses de lycée s'est ouverte mi mars 2017.

Les élèves de 3ème ont été destinataires d'un dossier de demande de bourses de lycée. Nous vous demandons un retour impératif au plus tard le 9 juin 2017 (même si vous savez ne pas pouvoir y prétendre). Pour savoir si vous aurez droit à cette aide l'année prochaine, vous pouvez utiliser le simulateur ici