UNSS

Tous les articles (5)
  • Journée du sport scolaire

Par admin afournier, publié le mardi 19 septembre 2017 10:50 - Mis à jour le mardi 26 septembre 2017 07:58
    Mercredi 27 septembre aura lieu la journée nationale du sport scolaire.
  • CHAMPIONNAT DE FRANCE DE CROSS A ST QUENTIN EN YVELINE

7
    Par VIRGINIE ALIX, publié le dimanche 22 janvier 2017 14:48 - Mis à jour le dimanche 22 janvier 2017 14:48

Les élèves ont encore une fois représenter le collège de belle manière malgré les conditions climatiques .Ils ont donné le maximum et ont vécu une belle expérience.Ils font 72éme en équipes sur 109 présentes.Zoé Lepoitevin fait une belle perf en individuelle :23éme.Ils ont eu la chance de pouvoir faire une photo avec Muriel Hurtis(championne du 200m ).

Merçi à eux et Mr Thomas pour cette journée et l investissement

• Cross district UNSS 16 novembre 2016

Par ANNE-SOPHIE SIBIRIL, publié le jeudi 17 novembre 2016 11:14 - Mis à jour le jeudi 17 novembre 2016 16:20

Une cinquantaine d'élèves du collège A.Fournier ont participé au cross district qui se déroulait au bois de l'Epau mercredi après-midi.

Les élèves ont brillé par leurs résultats et leur attitude irréprochable lors de cette journée sportive.

Bravo à tous pour votre implication !

Prochain RDV : Cross départemental mercredi 30 novembre 2016

• Résultats sports collectifs UNSS

Par ANNE-SOPHIE SIBIRIL, publié le samedi 15 octobre 2016 14:48 - Mis à jour le jeudi 20 octobre 2016 14:49

La 1ère période sport collectif du championnat district UNSS s'est terminée mercredi 12 octobre.

7 équipes du collège Alain Fournier étaient engagées.

Voici les résultats :

Minimes Garçons en handball : 6éme place poule basse.

Benjamines filles en basket : 1ère du district ! 2ème, 5ème et 6ème place en poule basse

Benjamins garçons en basket : 5ème et 6ème place poule basse.

L'équipe 1 benjamines filles du collège est qualifiée pour le championnat départemental UNSS.

Bravo à tous pour votre participation! Vous êtes de plus en plus nombreux à vous inscrire à l'association sportive. N'hésitez pas à nous rejoindre!

• Le printemps du rugby, mercredi 30 mars 2016

4
    Par ANNE-SOPHIE SIBIRIL, publié le mardi 26 avril 2016 14:14 - Mis à jour le mardi 26 avril 2016 14:14

Mercredi 30 mars 2016 avait lieu la journée du printemps du rugby qui se déroulait sur les terrains de l'Université du Mans. 2 équipes mixtes (benjamines et minimes) étaient engagées. Plusieurs activités étaient proposées : match 5 contre 5, atelier jeu au pied, parcours collectif, questionnaire sur le règlement... Pour la majorité d'entre eux il s'agissait d'une journée découverte de la pratique rugby.

Malgré le mauvais temps, les élèves ont apprécié cette journée forte en émotions!

Bravo à tous pour votre participation!